Découvertes Parfums

Découvertes Parfums

samedi 21 juin 2014

DAIM BLOND par Serge Lutens




Lorsque Nathalie (elle se reconnaîtra) m'a fait découvrir « Daim blond » de Serge Lutens j'étais sceptique...

"Va faire un tour dehors...Laisse-le agir sur ta peau" me dit-elle. Et elle avait (encore) raison!

Après quelques instants sur ma peau, il fondait subtilement pour laisser place à un je-ne-sais-quoi de plus suave, mais jamais vulgaire.

Trop doux pour n'être qu'un cuir, chaud, jamais entêtant mais présent malgré tout.

On retrouve bien les éléments caractéristiques des parfums Lutens: cet accord fruité liquoreux et crémeux d’abricot sec et de prune qui est présent dès les premières notes, puis cette note boisée vibrante, sombre, associé à des notes d’héliotrope, de violette et d’iris afin de recréer cette impression de sac chicissîme en cuir souple.

Mon conseil: Testez-le une journée sur vous et voyez si le soir, "Daim blond" vous a adopté.

http://fr.sergelutens.com

★ ★ ★ ☆ ☆


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire