Découvertes Parfums

Découvertes Parfums

samedi 21 juin 2014

AMBRE NARGUILE par Hermès



"L'ambre, expression occidentale des parfums de l'Orient, a une odeur chaude, enveloppante, quasiment charnelle.
À cet ambre fantasmé, j'ai voulu rendre le souvenir de cet Orient que j'aime où le narguilé, cette pipe à eau, se fume en associant au tabac des parfums de fruits, de miel, d'épices, et où les volutes de fumée répandent une douce griserie."


C’est étrange, je déteste la cannelle généralement et pourtant j’adore ce parfum. 
Je les trouve profondément sensuels, chauds, nobles et réconfortants. 
A porter au coeur de l’hiver, par grand froid, c’est un bonheur...c’est une douce griserie, une merveille de création qui fleure bon le marché de Nöel et ses cabanes à vin chaud, les gâteaux à la canelle, les épices... 

Une fragrance inédite et additive.

http://france.hermes.com/parfums/hermessence.html

★ ★ ★ ★ ☆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire